Anglais des Affaires
Développez vos compétences linguistiques pour votre futur emploi
  • Vous êtes ici :
Anglais des affaires

L’Anglais des Affaires est particulièrement utile pour les personnes travaillant en Anglais ou qui intègrent une entreprise où l’Anglais est la langue de travail. Les cours développent vos compétences en Anglais dans un environnement de travail international.

Ils couvrent des sujets tels que la réunion client, les conversations téléphoniques, la présentation de votre entreprise et de vos produits, la prise de rendez–vous, les visiteurs et leur déplacement, les réunions, les négociations et les présentations.

Ces cours sont proposés à plein–temps ou comme option l’après–midi avec l’Anglais Général. Certains démarrent à des niveaux pré–intermédiaires, cependant, la plupart des écoles requièrent au minimum un niveau intermédiaire bas (B2). La plupart de nos écoles proposent une introduction à l’Anglais des Affaires pour les étudiants plus jeunes.

Attention cependant, tous les cours d’Anglais des Affaires ne se ressemblent pas. Nous vous aiderons à choisir le cours répondant le mieux à vos besoins professionnels.

Certaines de nos écoles proposent des cours plus avancés pour les jeunes professionnels ambitieux ayant entre 20 et 30 ans.

Si vous êtes une personne expérimentée—un PDG, directeur ou chef d’équipe—nous vous recommandons nos programmes d’Anglais Professionnel. Ces programmes sont destinés aux personnes plus mûres. Ils sont intensifs, se déroulent en petit groupe et l’âge moyen des participants se situe entre 35 et 50 ans. Si vous n’avez que deux à trois semaines pour améliorer votre Anglais, nous vous recommandons les cours privés ou un mélange de cours privés et cours en groupe.